

Serrapeptase a été largement utilisé en Europe et en Asie depuis plus de 30 ans pour traiter des maladies inflammatoires par la fixation de certaines formes de tissus morts. Outre la réduction de l'inflammation, la serrapeptase peut également être utilisé pour la réduction de la douleur, en raison de sa capacité à bloquer la libération de la douleur induisant des amines de tissus enflammés.
Il est produit dans la nature par une bactérie amicale trouvée à l'intérieur du ver à soie.
L'enzyme est utilisée par le ver à soie pour dissoudre le cocon protecteur, sans avoir d'effet néfaste sur la pyrale émergente de la soie.
L'enzyme a été découverte au début des années 1970 et est maintenant produite commercialement par un processus de fermentation qui assure que la population de vers à soie n'est pas affectée.
Les suppléments de serrapeptase doivent être enrobés de façon entérique pour protéger les enzymes de la dénaturation par l'environnement acide de l'estomac.
La Serrapeptase Natures Aid est fabriquée à l'aide de notre technologie exclusive à revêtement entérique.
Cela permet à notre Serrapeptase de traverser l'environnement acide de l'estomac dans l'intestin, avant qu'il soit libéré et absorbé dans la circulation sanguine.
Chaque comprimé entérosoluble Serrapeptase 80 000iu de Natures Aid fournit 80 000 U d'activité enzymatique.
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment