

Manhaé Bouffées de Chaleur, en période de pré-ménopause ou ménopause, est la solution d’origine naturelle pour accompagner les femmes dans leurs modifications métaboliques.
Manhaé permet d'accompagner le processus naturel en proposant une réponse exclusive sans aucune source d’hormone. Ainsi, Manhaé ne bouleverse pas notre physiologie naturelle et n’engendre pas d’effets secondaires (sauf dans le cas d’allergies alimentaires). Manhaé est une source d’actifs efficaces, hautement tolérés et sans risque.
Manhaé contient des Endophospholipides®, qui sont des actifs objectivés des Laboratoires Nutrisanté lui apportant une formule de haute technicité issue d’une longue recherche scientifique.
Les Endophospholipides® sont des phospholipides (lipides complexes) constitués d’acides gras polyinsaturés à longues chaînes (EPA et DHA) de la famille des omégas 3. Ces phospholipides sont naturels, extraits de poissons, mollusques et crustacées.
Naturellement présents dans notre organisme, les phospholipides composent la membrane de nos cellules et de nos neurones.
La transmission de l’information nerveuse entre nos neurones s’effectue via des neurotransmetteurs (sérotonine, dopamine, noradrénaline…). Ces neurotransmetteurs permettent de contrôler la douleur, réguler l’humeur ou la température de notre corps. Leur libération et leur action nécessite l’utilisation de la membrane de nos neurones et des phospholipides qui la compose. Manhaé contient ces phospholipides de haute technicité : les Endophospholipides®.
Manhaé® est un complément alimentaire qui revendique une activité non hormonale, sans aucune activité oestrogénique. Manhaé® contient un extrait de Citrus sinensis titré à 50% de flavonoïdes. Des études in vitro ont été menées sur Manhaé® pour prouver l’absence d’activité phyto-oestrogénique.
par test RCAS-ER Etude BIO-HC : ER 11. 168, 2011
Dans les conditions expérimentales, Manhaé® ne montre pas d’activité oestrogénique ce qui confirme l’absence de phyto-oestrogènes.
Prendre 1 capsules de Manhaé par jour, au cours du repas principal, afin d'éviter quelques désagréments comme des «remontées digestives» dues aux Endophospholipides® de poisson.
Le Zinc et la Vitamine E contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Les antioxydants ont pour but de neutraliser les radicaux libres et de lutter contre le stress oxydatif.
Le Zinc est un élément naturel permettant le maintien de la santé de la peau, des cheveux et des ongles ansi qu'un métabolisme de la vitamine A, elle-même responsable du maintien de la santé des muqueuses.
Le zinc permet également de maintenir une bonne fonction cognitive (mémoire, concentration, raisonnement...)
Le bêta-carotène appelé aussi provitamine A, est un précurseur de la vitamine A qui joue un rôle sur la santé de la peau et des muqueuses.
Le fer et la vitamine B9 contribuent à réduire la fatigue.
L'huile de bourrache extrait de la plante Borago officinalis aide à conserver éclat et beauté de la peau.
Les flavonoïdes de citrus extraits d’orange douce n'ont aucune activité oestrogénique démontrée selon un test in vitro réalisé sur notre produit.
Boite de 30 gélules, 60 gélules, 120 gélules
En période de pré-ménopause ou ménopause, Manhaé est la solution d’origine naturelle pour accompagner les femmes dans leurs modifications métaboliques.
Manhaé est la première, la plus sure et la plus complète des solutions d’origine naturelle adaptée à toutes les femmes.
La ménopause est la période caractérisée par la perte de l'activité ovarienne entraînant l'arrêt définitif des règles. C'est également l'apparition d'un désordre hormonal avec la diminution en pré-ménopause de la progestérone par les ovaires puis en ménopause de la diminution de la secrétion en oestrogènes.
La ménopause est naturelle, progressive et marquée par une succession d'étapes que sont la pré-ménopause puis la ménopause.
Cette période est vécue comme une étape importante dans la vie des femmes et constitue une période de transition à la fois personnelle, physiologique et sociale.
Cette période se caractérise par de nombreux désagréments physiques et psychologiques comme : Seins gonflés et douloureux, Ballonnements adbominaux, Maux de tête, et Irritabilité.
Les bouffées de chaleur sont liées à une hypoestrogénie. Nous observons des perturbations au niveau des neurotransmetteurs cérébraux : la dopamine et la sérotonine, qui entrainent un dysfonctionnement du centre de l’hypothalamus responsable de la régulation de la température interne du corps. Ce dysfonctionnement s’illustre par des troubles climatériques comme des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes… Les principales gênes à la qualité de notre vie de femme ménopausée sont d'ailleurs les bouffées de chaleur constatées chez 3 femmes sur 4.
Jambes lourdes dues à une insuffisance veineuse, Fatigue, Troubles du sommeil
Sécheresse cutanée, Sécheresse vaginale, Troubles de la sexualité (dyspareunie, baisse de la libido)
Variations de l’humeur (irritation, nervosité), Prise de poids, Bouffées de chaleur
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment